AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sorti à palavas le 11 juin 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PETIT CHASSEUR

MessageSujet: sorti à palavas le 11 juin 2006   Mar 13 Juin 2006 - 17:48

CArnoN 5H du matin le super reveil se met a sonner qui me reveille je reveil mon pote on sleve on dejeune normale on prepare le sac on va sur le ent on regarde la meteo des mers je sort devant chez moi je regarde la mer agiter passionant
6H du matin arriver a la grosse digue rouge de palavas mer dechainer 9 plongeur avk la meme combi que moi sporasub squadra on decide quand meme d'aller au bout du bout pour voir on revien 6H30 on va dans un etang situé pas tres loin l'eau calme super claire enfin preske calme et preske clair mais deja plus potable que l'eau de la digue ! cheers
on s'habil on mé la bouer a l'entrer de l'etang avec 2 Excalibure acrocher un filer et un crocher pour les gros poulpe ! je descend enn premier je descend pour observer je voi quelque petit sars mais trop petit pour moi j'ai un viper 75cm avk un trident au bout je dscend sur 4 metre a peu pres un gros courant et plein de pecheur super je regarde un petit banc de muge passe au loin en remontent je voi des coquillage vide sa m'intrigue je prend de loxygene je redescend jobserve le trou un gros poulpe si cache
impossible a tirer trop profond je remonte sur 1 metre et un autre trou et la un super poulpe je voi ses deux yeux je me pose je vise je tire dans les yeux jlui fait un trou impressoniant je prend le crocher jeseye de le faire sortir impossible
il y a deux tentacule qui sortent par un trou au dessu je remonte et japelle mon ptoe
pote
et ...on arive a le sortir on en fera quelqu un comme sa puis quelque seiche et un grosse torpille que mon copain m'a apeller comme si il sagisser d'un requin je lai tirer j'ai u de la chance
morte sur le coup plus de courant mdr bon 3 seiches 2 gros poulpes une torpielle bon ya mieu mais on est pas bredouille ...on decide de traversser l'etang je descend sur le sable et comence a nager comme un bourin et jarive de lotre coter 5 6 metre en remontent une grosse plie qui nage je tire avec mon viper et les TRident pete eclater contre les rocher ggrrrrrj prend un excaliburr et on refera rien sof une trentaine de coque et 3 4 couto voila pour aller a la peche mdr ;;;
Revenir en haut Aller en bas
le barboteur

MessageSujet: Re: sorti à palavas le 11 juin 2006   Mer 14 Juin 2006 - 11:40

Oufff
jeCpavouméGpatoucompri scratch

heu, pardon Embarassed
je sais pas vous, mais j’ai pas tout compris.

Si tu pouvais faire un effort Petit Chasseur, c’est pas facile à lire Wink
Christophe
Administrateur

MessageSujet: Re: sorti à palavas le 11 juin 2006   Mer 14 Juin 2006 - 14:06

C'est vrai qu'avec des virgules ça le ferait mieux je pense, mais beau CR quand même... Cool
Tristan

MessageSujet: Re: sorti à palavas le 11 juin 2006   Mer 14 Juin 2006 - 19:44

BRAVO POUR LA TORPILLE!!!! siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle :ahah: : siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle :ahah: : siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle :ahah: : siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle :ahah: : siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle :ahah: : siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle :ahah: : siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle :ahah: : siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle :ahah: : siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle :ahah: : siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle :ahah: : siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle faux-cul faux-cul
Paul

MessageSujet: Re: sorti à palavas le 11 juin 2006   Mer 14 Juin 2006 - 21:54

il est moqueur ce tristan faux-cul

Administrateur

MessageSujet: Re: sorti à palavas le 11 juin 2006   Jeu 15 Juin 2006 - 0:20

TRISTAN....un peu de respect stp...sinon tu chasseras sans palmes la prochaine fois que lon se verra...si tu vois ce que je veux dire Cool Cool Cool

bravo petit chasseur Very Happy ...

ps : la torpille, c est bon a manger ??? Embarassed Embarassed

Jérémy

MessageSujet: Re: sorti à palavas le 11 juin 2006   Jeu 15 Juin 2006 - 0:33

jolie sortie cherry

j'aimerai bien essayer les étagns un de ces jours ça a l'air bien cat
B@thydux
Modérateur

MessageSujet: Re: sorti à palavas le 11 juin 2006   Jeu 15 Juin 2006 - 10:35

Shocked

Je pensais pas que ça puisse exister bing