AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sorti du weekend du 19 juin au etang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PETIT CHASSEUR

MessageSujet: sorti du weekend du 19 juin au etang   Mar 20 Juin 2006 - 11:43

il est 5H comme d'habitude,je reveille mon copain qui dort comme un bébé.ON dejeune et tout on a tout préparé la veille donc juste à prendre le sac.Arriver a 6H15 à l'étang voila plein de pecheur mais qu'on conné bien,donc pas de soucis on gonfle la boue on l'ancre a la sorti de l'étang et l'autre au pont et on s'équipe.je me met a l'eau le premier je vois plein de banc de muge avec de beau loup camoufler à l'interieur mais ils sont parti comme des bombe Sad mais on a continuer mais bon pas un poisson je descend je me pose sur les roches et les moules au fond 4 metre à pe pres,je rampe jusqu'au tombant et la surprise un loup enorme pour moi comme une palme sporasub le temp que je vise et je tire il se barre je m'y attendai pas et un petit loup qui passe et se prend la fleche ! trop petit je le donne a un pecheur comme sa il est content.
25 minute on depasse la petite bande de rocher qui se decrocher de la digue un courent rentrant de fou vive les sporasub elite ! bounce .je descend fait les gros trous du fond je tombe nez a nez avec un beaux sars mais trop vif Sad.J'aperçois une lumiere brillante suspecte un muge je vise la tete je tire et je l'ai en plein milieu du ventre je sais pas pourquoi lol bon cool je le met a la ceinture et charge mon fusils c'est parti pour un autre muge What a Face je descend m'alonge sur une roche me cache dans un trou et j'attend quelque seconde plein de petit loup moucheter pas interessant un beaux muge arrive je tire dans son ombre coup de cul ou pas chez pas mais il est bien sur la fleche mais dans la queue cool deja 2 poisso na la ceinture au bout de la digue de l'etang je ferai un petit muge a la coulée (ps: l'eau été transparente ) voila je m'amuserai avec 4 poulpe sorti a la main pour m'amuser avec eux ! .le deuxiemme jour dimanch pas un muge pas un loup pas un poisson dans le coter etang mais cotter mer une tete de sars depasse d'un trou il été jolie je descend 4 roche avant je rampe a ras des rochers et du sable je pose mon fusil je vise dans la tete secher ! un peu plus tard un gros sars bloquer dans un trou minuscule galere a faire rentrer le fusils je met le pouce sur la gachette met la mine de la fleche devant mon masque je descend rentre la fleche dans le trou je voi sa tete je tire dans la parti qui l'imobilise galere a sortir trop gros le sars 400 grmms il est rentré il en sortira forcement cheers je revien à l'étang je kiff les étangs je vois un banc qui brille je vise celle qui me plait je tire la fleche percurte le poisson dans les ouis la fleche pas a fon la caisse dans un trou je m'apercoi qu'il y a deux saupe sur la fleche trop cool voila et lundi matin je susi retourner seul tout et j'ai fait 3 belle torpille et 2k4 D'estkargot "poivre" et 1kilo de bernard lermyt et de piade pour pecher voile un super weekend

photo bientot disponible Sleep [petit chasseur sans fleche ]
Revenir en haut Aller en bas
B@thydux
Modérateur

MessageSujet: Re: sorti du weekend du 19 juin au etang   Mar 20 Juin 2006 - 11:56

Voila la petite photo des torpilles What a Face

Et on dit tous un grand bravo à Alex cheers cheers cheers pour son effort de rédaction pig pig pig et ce joli CR king
Même ci cela laisse encore un peu à désirer cherry
Voir le profil de l'utilisateur http://aixmedia.free.fr/
gil
Administrateur

MessageSujet: Re: sorti du weekend du 19 juin au etang   Mar 20 Juin 2006 - 12:05

alors comment puis je te le dire simplement mon petit chasseur Cool Cool Cool ...

fais un effort pour écrire par pitié.... c est désespérant... nono bing nono elephant

la prochaine fois, fais un compte rendu clair et sans aucune faute...enfin un minimum quoi.... casser

faut pas déconner... pig pig pig pig , y a une faute à chaque mot...et je ne parle meme pas de la ponctuation... j ai surligné les fautes ..mais il doit en rester...Laughing Laughing Laughing ..bref..pardonne moi , mais j en arrive meme à en rire...

B@thydux
Modérateur

MessageSujet: Re: sorti du weekend du 19 juin au etang   Mar 20 Juin 2006 - 12:14

Tu peux dire un grand merci à Gil bisou pour sa patience elephant du faite que ça à du lui prendre pas mal de temps Rolling Eyes

Mais c'est quand même mieux que ton dernier CR qu'on ai pue lire Wink

Continue à faire des efforts, courage What a Face
Jérémy

MessageSujet: Re: sorti du weekend du 19 juin au etang   Mar 20 Juin 2006 - 12:16

jolie cr quand même cherry
gil
Administrateur

MessageSujet: Re: sorti du weekend du 19 juin au etang   Mar 20 Juin 2006 - 12:18

B@thydux a écrit:
Tu peux dire un grand merci à Gil bisou pour sa patience elephant du faite que ça à du lui prendre pas mal de temps Rolling Eyes

Mais c'est quand même mieux que ton dernier CR qu'on ai pue lire Wink

Continue à faire des efforts, courage What a Face

l hopital qui se fout de la charite....... putin ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

B@thydux
Modérateur

MessageSujet: Re: sorti du weekend du 19 juin au etang   Mar 20 Juin 2006 - 12:25

Enfoiré cherry
le barboteur

MessageSujet: Re: sorti du weekend du 19 juin au etang   Mar 20 Juin 2006 - 12:59

Beau CR PETIT CHASSEUR
même s'il est plein de fautes, il est aussi plein d'émotion Wink
et puis sans virgule ça fait un bon entraînement pour l'apnée Rolling Eyes

par contre je suis moins sûr qu'il y est une faute dans :
"voilà je m'amuserai" étrange
Tristan

MessageSujet: Re: sorti du weekend du 19 juin au etang   Mar 20 Juin 2006 - 14:12

Il devient un demineur avec toutes ces torpilles desarmocées!!!!
botus

MessageSujet: Re: sorti du weekend du 19 juin au etang   Mar 20 Juin 2006 - 15:08

sunny cheers sunny
Christophe
Administrateur

MessageSujet: Re: sorti du weekend du 19 juin au etang   Mar 20 Juin 2006 - 15:13

Sinon, Alex' : moi je le kiffe grave ton CR Evil or Very Mad
B@thydux
Modérateur

MessageSujet: Re: sorti du weekend du 19 juin au etang   Mar 20 Juin 2006 - 16:09

Christophe a écrit:
Sinon, Alex' : moi je le kiffe grave ton CR et nik ta reum modo d'mon cul y se prends pour qui c'boufon. moche

silent Ca c'est de l'admin Suspect

cherry cherry ---------------- cherry cherry
cherry ----- cherry ---------- cherry------ cherry
cherry ------cherry ---------- cherry-------- cherry
cherry cherry ---------------- cherry-------- cherry
cherry -------------------------cherry------ cherry
cherry -------------------------cherry cherry
botus

MessageSujet: Re: sorti du weekend du 19 juin au etang   Mar 20 Juin 2006 - 16:16

Par tous les saints du paradis Question Question Shocked Shocked Shocked Exclamation

que lis-je Question .............

affraid

ange
Poulpe

MessageSujet: Re: sorti du weekend du 19 juin au etang   Mar 20 Juin 2006 - 17:00

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing rire rire rire rire rire
gil
Administrateur

MessageSujet: Re: sorti du weekend du 19 juin au etang   Mar 20 Juin 2006 - 17:34

j en peux plus de vous Cool Cool Laughing

Latipolia

MessageSujet: Re: sorti du weekend du 19 juin au etang   Mar 20 Juin 2006 - 18:52

Shocked je change de forum....
....et de région aussi
Laughing
tazar

MessageSujet: Re: sorti du weekend du 19 juin au etang   Mar 20 Juin 2006 - 22:00

Quand : Le matin
Ou : Ponteau
Qui : moi
Quoi : mulet

Pas vu grand chose, cause: pas de vent et pas beaucoup de bloques sur cette zone
le barboteur

MessageSujet: Re: sorti du weekend du 19 juin au etang   Mar 20 Juin 2006 - 22:44

beau poisson tazar

tu es encore dans l'eau toi Suspect
je vais en parler à ton chef cherry tu as trop de temps libre siffle siffle
Laughing Laughing
Orca

MessageSujet: Re: sorti du weekend du 19 juin au etang   Mer 21 Juin 2006 - 1:47

Sortie ce mardi soir de 19h30 à 21h00
Qui: Diabar et ma pomme
Où: Allentours de Toulon dans une eau à 20°C, courant d'est et visi de 3m environ au début ce dégradant peu à peu. C'est un secteur sur lequel nous n'avions encore pas pousser les prospections. Mais ça augure du bon voir du très bon Wink

On arrive sur la limite de zone que l'on avez prospectée il y a maintenant longtemps. Petits agachons d'échauffement. Vraiment bpcs de mange et pas mal de petit sars. Quelques beaux specimens serons vu mais assez craintifs. On décide rapidement de débuter notre exploration de zone car il est tard et on sait déjà que l'on ne pourra pas tout voir ce soir. Arrivé sur zone, je pose un premier agachon, l'eau trouble m'empeche de bien me poser mais ça ira quand même. Au départ rien ne viens, je décide de faire quelques bruits de gorge pour voir si il y a une réaction Arrow

Bingo!!!

De nombreux petits sars arrivent, suivi de quelques uns plus gros. Je ne bouge pas et surveille côté large face au courant ce qui peut venir. Au départ rien mais en tenant un peu l'agachon je vois deux grosses tête me venir dessus Twisted Evil ... Quesaco, deux gros sars??? Je ne voit que deux ombres dans l'eau trouble... et là d'un coups, je comprends. Ce sont deux belles Dames Couronées de leur liserai d'Or. Les deux damoiselles sont estimées au moins entre 1,5kg et 2kg. Les deux arrivent à porté de tire. La plus grosse est là... en tête de fil mais de face. Je tourne doucement le fusil elle est à moins de 2m...
Et là c'est comme un ralenti, un filing entre le poisson et le chasseur. En 1/10ème de seconde je sent que je ne vais pas avoir le temps d'ajuster la colonne comme je le veux, elle se tourne... son flan est là tout pret, je tire... Je la voit partir sur ma gauche... et là je me pose une question Suspect... ??!!! Pourquoi alors que le poisson s'éloigne le fil du moulinet ne ce dévide pas What a Face
Dur retour à la réalité et grosse désilusion. Alors que je voyais déjà la belle à l'acroche poisson... Je l'ai lamentablement raté et je vois ma flèche se poser sur un rocher un peu plus loin devant moi... Superdeg pale casser mais heureux d'avoir vu ces deux belles bêtes me venir droit dessus Very Happy

C'est au tour de Diabar de descendre. Il va pour preparer un agachon puis part d'un coups à la coulée... et bim un sar de 500g à la bouée. On continue, bcps de vie, de la mange affollée qui viens à fond de balle sur nous, dont de grosses saupes et un joli sar... On ce pose tout les deux au fond... On attend; mais rien ne viendra, dommage. On continue à l'agachon. Plus grand chose de vu, il est tard, la nuit tombe et des pêcheurs à la treine sont très pret de nous. Un est d'ailleurs passer au dessus de moi lors de mon dernier agachon avant le retour What a Face
Avec Diabar lors des quelques agachons effectués ensuite nous croiserons des bancs de très beaux rougets. Dont un de Tchernobyle... Un très gros pepere que nous louperons tout les deux à 2 minutes d'intervales, handicapés par nos grands fusils car venu très pret... trop pret Sad
Je ferai aussi venir un petit Denti d'environ 500g à l'agachon... mais le pt'io paraissait vraiment tout seul.

Au final, une sortie très sympa avec des images plein la tête mais deg de mes résultats sur les dernières sorties... Pas grand chose de ramener. Pourtant avant je tirais droit??? C'est pas grave, ils ferons des petits et
"Je reviendrai..." Cool

Wink

Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 17:56, édité 5 fois
le barboteur

MessageSujet: Re: sorti du weekend du 19 juin au etang   Mer 21 Juin 2006 - 9:45

magnifique Orca
pendant un moment je me suis cru dans l'eau drunken
Jérémy

MessageSujet: Re: sorti du weekend du 19 juin au etang   Mer 21 Juin 2006 - 14:49

très beau cr moi j'imaginai déja voir la photo de ta dorade en bas du cr et ben non grosse déception Crying or Very sad
B@thydux
Modérateur

MessageSujet: Re: sorti du weekend du 19 juin au etang   Mer 21 Juin 2006 - 17:27

Sympa le muge Taz pirat Merci Orca cheers tu me réconfortes What a Face
Je me sent moins seul à passer à côter de mes pêches pale
Christophe
Administrateur

MessageSujet: Re: sorti du weekend du 19 juin au etang   Mer 21 Juin 2006 - 22:06

Aïe aïe aïe Orca pour la dorade, je compatis... Very Happy Et pas mal le mulet Taz, mais 'peut mieux faire. moche
tazar

MessageSujet: Re: sorti du weekend du 19 juin au etang   Jeu 22 Juin 2006 - 9:34

Christophe,

Le pb c'est que je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai eu peur donc j'ai fermé les yeux et le coup est parti boisson
Jérémy

MessageSujet: Re: sorti du weekend du 19 juin au etang   Jeu 22 Juin 2006 - 12:17

j'aimerai pas être ton coéquipier affraid Evil or Very Mad Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sorti du weekend du 19 juin au etang   

sorti du weekend du 19 juin au etang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1