AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sorties du Week-end du 23 au 25 Juin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orca

MessageSujet: Sorties du Week-end du 23 au 25 Juin...   Sam 24 Juin 2006 - 0:25

Sortie promenade avec un ami d'enfance à Giens de 16H30 à 19H30 Very Happy

Pas vu grand chose, exepté 2 beaux sars dont un très beau béco tenter à la coulée Arrow environ 1,2kg What a Face . Au final je ferai un sar de 400g à l'aguindien Laughing tiré de loin et dans l'axe... ça y est je sent que le SamRouget tire droit Twisted Evil et un poulpe de 2kg sur le retour dans la posidonie. Le collègue lui accrochera son ragueur à la bouée pour faire plus d'Apnée. Donc sortie tranquilou dans une mer calme et chaude avec une thermocline pas très profonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
tazar

MessageSujet: Re: Sorties du Week-end du 23 au 25 Juin...   Sam 24 Juin 2006 - 13:20

Quand : Ce matin
Ou : Sausset les pins
Qui : Niko et moi
Quoi : 1 daurade et 1 loup pour moi
Niko fera 1 vieille et 1 saupe

6H3O nous nous glissons dans l'eau, sur 1 agachon je verrais 2 loups venir sur moi, et 1 sur le fil.Plus loin se sera 1 daurade tiré de loin "super le xfire".

Calé entre les roches c'est 1 daurade pas loin du kg qui arrive l'air très decidé au moment ou je decide de déclencher mon tire elle met les aéro freins affraid affraid et détale comme une balle.
pas compris pourquoi jusqu'à ce que je tourne la tête en arrière, c'est Niko Suspect enguelade

Sortie sympa avec pas mal de vie

Christophe
Administrateur

MessageSujet: Re: Sorties du Week-end du 23 au 25 Juin...   Sam 24 Juin 2006 - 13:50

Cool Cool Cool
choux-marin

MessageSujet: Re: Sorties du Week-end du 23 au 25 Juin...   Dim 25 Juin 2006 - 22:56

Jolies sorties les gens!!!! What a Face

Bon Tazar...tu étais où cette fois-ci? moche Je veux une réponse précise!!!!!! siffle
Orca

MessageSujet: Re: Sorties du Week-end du 23 au 25 Juin...   Lun 26 Juin 2006 - 0:21

Petite sortie ce soir de 18H00 à 20h30 sur Giens Very Happy
Qui: Keliop et ma pomme

Mer calme, eau claire et chaude mais pas beaucoups de vie. La thermo semble être bien plus bas (Je ne suis pas descendu en dessous de 14m aujourd'hui). Mon collègue ne voulant pas forcer nous resterons près du bord. Je taperai une belle saupe de loin pour m'assurer que le SamRouget tire vraiment droit Twisted Evil . Après ça, je ne verrai rien à la maille sauf une blanquette déjà nerveuse. Retour au bord sous la surveillance des Goélands dont un qui viendra voir de très près ma bouée What a Face ... mais le poisson était à la ceinture Rolling Eyes Laughing

Vivement la prochaine sortie dans le courant de la semaine normalement Wink
le barboteur

MessageSujet: Re: Sorties du Week-end du 23 au 25 Juin...   Mar 27 Juin 2006 - 12:03

Bravo les gars drunken

quand : samedi matin 5h30
où : les embiez
comment : en zod avec … p'tain on aurait cru un bateau école de plongée cherry
pas beaucoup de vie, j'ai trouvé le poisson concentré sur une même zone en fin de sortie, tout le reste étant désert. A 8h je n'avais pas tiré un seul coup de fusil, j'ai fait 3 poissons en 1h et j'ai manqué un sar énorme comme d'hab.
bilan 2 sars , 1 loup

dont le loup et 1sar à l'agachon, je remonte ma moyenne dans cette technique. Rolling Eyes

Une bonne sortie qui m'a rappelé qu'il ne faut jamais désespérer Wink
Orca

MessageSujet: Re: Sorties du Week-end du 23 au 25 Juin...   Mar 27 Juin 2006 - 12:30

Bien joué le barboteur Wink
Christophe
Administrateur

MessageSujet: Re: Sorties du Week-end du 23 au 25 Juin...   Mar 27 Juin 2006 - 14:05

BRAVO !!! afro afro
Jérémy

MessageSujet: Re: Sorties du Week-end du 23 au 25 Juin...   Mar 27 Juin 2006 - 19:50

jolies pescails cheers sympa vos sorties
B@thydux
Modérateur

MessageSujet: Re: Sorties du Week-end du 23 au 25 Juin...   Mar 27 Juin 2006 - 20:36

Sympa tout ces CR pig pig pig

Pour ma part j'ai ça Neutral

http://www.video-perso.com/item/CzjgGisX

je ferais un ptit comme plus tard après les votres albino
Voir le profil de l'utilisateur http://aixmedia.free.fr/
tazar

MessageSujet: Re: Sorties du Week-end du 23 au 25 Juin...   Mar 27 Juin 2006 - 20:44

Je vois que je poisson est de retour pour tous le mon cela fait plaisir cheers

Barboteur, l'expérience paye toujours, c'est rare quand tu ressort sans rien galère
Orca

MessageSujet: Re: Sorties du Week-end du 23 au 25 Juin...   Mer 28 Juin 2006 - 0:49

Sympa le sar Bathy Cool

Pour nous:

Petite sortie sur Giens en fin de journée: 18h00 à 21h00
Qui: Diabar et ma pomme pas en grande forme.
Eau très claire, chaude avec grand frais vers 13m.

Nous ferons principalement de l'agachon et un peu de trou sur un secteur bien precis. Premier agachon en préparation car je vois un denti au milieu d'un banc de saupe en pleine posidonie. Je descend, ça ne fait pas dix secondes que je suis posé au fond que je crois voir un beau sar me foncer droit dessus. En fait c'était le denti mais je ne pensais pas le voir arrivé par là. Je le jauge, j'ésite pour la maille environ 800g... Rolling Eyes ... je sais que c'est petit pour cette espèce mais bon je n'en tappe pas tout les jours alors je me décide What a Face , trop tard je n'aurai pas du faire de chichi, il est loin je tire mais dans l'alignement je le rate. Au final je me dis tant mieux même si c'était le plus joli Embarassed que j'ai vu de la saison pour le moment Embarassed

On continue. Diabar tapera une blanquette de 800g à l'agachon qui lui a litéralement fondu dessus. Pour un secteur donné on ce sépare car d'un côté il y a un post sympa pour agachoner et de l'autre de belles pierres. Diabar par sur les agachons: Il verra des petit baras, des sévereaux, il en fera d'ailleurs un. Il verra aussi une dizaine de loups dont un joli manqué et enfin quelques sars. Il entendra aussi les liches mais ne les verra pas. De mon côté je part sur nos pierres. Et... ça ne donnera rien Sad , sauf un beau petit Mérou vu et sous la même roche, une belle murène jugée à environ 3kg que nous ne pourrons pas tirer. Maintenant on sait quelle est là, on reviendra avec ce qu'il faut pour la faire Wink

Pour la suite, rien de tirable sauf!!!... Twisted Evil Twisted Evil

... un fou furieux qui passera en Zod bien monté à moins de 15m de nous, alors que nous n'étions à même pas 20m des rochers. Diabar qui ce ventilait verra son hélice passer dans l'eau Evil or Very Mad

D'une voie délicate Twisted Evil casser Twisted Evil ... je lui ai poussé une gueulante, c'est ce qui l'a fait nous remarquer car il a sursotté dans son bateau. Il n'a pas pour autant fait stop, ralenti ou même tourné la tête... Sur le coups il a bien fait car je crois que je le foutais à la baille et que je lui coulais le bateau Twisted Evil I love you Evil or Very Mad I love you Twisted Evil

Sinon sortie sympa même si perso je n'ai pas vu grand chose. L'eau c'est bien réchauffée et ça augure de bons moments à venir Wink

Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 14:17, édité 1 fois
botus

MessageSujet: Re: Sorties du Week-end du 23 au 25 Juin...   Mer 28 Juin 2006 - 9:42

bravo... jocolor
le barboteur

MessageSujet: Re: Sorties du Week-end du 23 au 25 Juin...   Mer 28 Juin 2006 - 13:47

Belle démo d'apnée B@t siffle siffle

Ce ne doit pas être évidant de filmer en chassant et en plus de flécher un poisson. Joli tir aussi, mais j'arrive pas à évaluer la distance. Impressionnant le départ de la flèche, je sais pas si c'est dû à l'objectif ou à l'angle de vue mais j'ai pas cette impression dans l'eau Laughing

belles images Wink
Poulpe

MessageSujet: Re: Sorties du Week-end du 23 au 25 Juin...   Mer 28 Juin 2006 - 15:26

Shocked Shocked Shocked Moi aussis j'aimerai bien connaître la distance de ce beau tir! tongue
B@thydux
Modérateur

MessageSujet: Re: Sorties du Week-end du 23 au 25 Juin...   Mer 28 Juin 2006 - 18:05

Le poisson doit-être à 2m du bout de la fléche je pense pas plus Neutral

Pour les images je suis très déçus, car je n'avais pas fais gaf mais il y avait de la buée sur l'objectif. Le béco c'est décroché d'un banc énorme de vérade et sur la vidéo on n'en distingue que trés dificilement (je ferais mieux la prochaine fois What a Face )
Voir le profil de l'utilisateur http://aixmedia.free.fr/
Jérémy

MessageSujet: Re: Sorties du Week-end du 23 au 25 Juin...   Jeu 29 Juin 2006 - 0:00

pour répondre a Le barboteur dans le post qui a été fermé :

j'ai plus de palmes car il y en a une qui est en morceau j'ai perdu les deux visses la voilure s'est déboitée et j'ai perdu un bout de plasique qui cache la pointe des visses
j'éait malin pour rentrer sur la palge avec une palme au pied et l'autre dans les mains king
le barboteur

MessageSujet: Re: Sorties du Week-end du 23 au 25 Juin...   Ven 30 Juin 2006 - 14:06

j'imagine la scène Laughing Laughing

il va pas te falloir 100 ans pour réparer quand même ?

dans le même genre, récemment bernard à cassé une voilure en début de chasse, comme on est pas moqueur on y a fortement conseillé de prendre un amer afin de ne pas tourner en rond drole
Orca

MessageSujet: Re: Sorties du Week-end du 23 au 25 Juin...   Sam 1 Juil 2006 - 2:46

Jérémy a écrit:
j'ai plus de palmes car il y en a une qui est en morceau j'ai perdu les deux visses la voilure s'est déboitée et j'ai perdu un bout de plasique qui cache la pointe des visses

Ca resemble à la description du montage des Sporasub. Il vende le kit 2vis + petite plaque plastique même chez Decathruc pour pas très cher Wink
Jérémy

MessageSujet: Re: Sorties du Week-end du 23 au 25 Juin...   Sam 1 Juil 2006 - 13:47

merci mais bathy m'a très gentiment aider et tout est rentré dans l'ordre
tu es sur qu'il en vendent a décat car il me semble pas en avoir déja vu cyclops
Orca

MessageSujet: Re: Sorties du Week-end du 23 au 25 Juin...   Sam 1 Juil 2006 - 21:39

Mes deux premières paires de palmes était ce modèle, j'ai toujours un Kit dans le placard et c'est à Decathruc que je l'avais acheté. Peut-être que maintenant il ne le vende plus mais ça me paraitrait bizare car ils vendent encore les Spora... à voir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorties du Week-end du 23 au 25 Juin...   

Sorties du Week-end du 23 au 25 Juin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1