AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ce jour est à marquer dans les an(n)ales, chers Messieurs !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christophe
Administrateur

MessageSujet: Re: Ce jour est à marquer dans les an(n)ales, chers Messieurs !!   Mer 28 Juin 2006 - 15:15

Orca, tu n'aurais pas dû éditer ton précédent post : il englobait somme toute parfaitement bien tout ce que je voulais dire ; en plus je n'aurai pas le temps de répondre aussi clairement que toi…

Donc, avant de bloquer ce sujet (et je me demande au passage pourquoi je n'ai pas tout simplement supprimé le post à David, puisque je croyais avoir dit quelque part que le mot d'ordre ICI était "respect d'autrui" Rolling Eyes Rolling Eyes ), je me permet de me rebondir sur une phrase du mÔssieur :

Citation :
mais je vois pas l'interet de dire que mes poisson font un tel poid alors qu'il ne le font pas!
Que de certitudes ! galère

Selon la taille et le poids de la personne qui pose avec le poisson, la position avec laquelle a été prise la photo etc etc…, il sera très difficile, pour ne pas dire impossible d’évaluer correctement le poids de celui-ci. Pour info, je fais 1.80 m, pour 71 kg…

Et de toute manière, je ne crois pas avoir à me justifier ! Evil or Very Mad

PS : Orca, arrête de t’improviser si bien en Modérateur, sinon je vais me sentir obliger de te proposer d’en devenir un ! Laughing Laughing
PPS : le Barboteur, j'ai lu avec intérêt ton message : je suis d’accord avec toi, à ceci près que j’éprouve plus que jamais cette impression de rivalité qu’il y a chez certains (rares) membres de ce forum… Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
gil
Administrateur

MessageSujet: Re: Ce jour est à marquer dans les an(n)ales, chers Messieurs !!   Mer 28 Juin 2006 - 15:31

clown Cool pig bon.... pour connaitre personnellement les deux idiots qui se chamaillent alien + alien , et en sachant que ce sont deux tres bons gars, flower je tenais a stopper cette affaire qui prend un peu trop d importance à mes yeux... cat

et qui surtout n' a rien a faire sur ce site. bing nono

On a tous fait des petits poissons afro , on a tous exagéré :rrr:et on a tous deja chambré drole boisson ......et on peut le faire autrement qu en etant agressif fumer

Je rappelle aussi que le but du site est le partage .
Qu importe le niveau , l important est bien de progresser à son rythme. albino cheers albino

Ici coquin , je n irais pas jusquà dire que nous sommes entre amis, mais il ne faut pas non plus se prendre la tete pour des conneries. scratch

Y a plus grave non ???
moche
Donc, soit vous reglez vos problemes en privé , soit vous vous abstenez de venir "vous tirer les cheveux et vous mordre en public" jocolor jocolor

ok les filles ???? Laughing Laughing Laughing Laughing

Ce jour est à marquer dans les an(n)ales, chers Messieurs !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2