AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CR du 10/07/06

AuteurMessage
sebz06

MessageSujet: CR du 10/07/06   Lun 10 Juil 2006 - 15:12

Quand :Ce matin de 7h à 9h
Où :Digue de GARAVAN (frontière italienne ! grrRRrrr)
Mer belle
Eau 25 °

Pas grand chose à signaler, mise a part un bébé loup et un petit barra à l’agachon. Je prendrai deux blanquettes à l’indienne , et un sar à l’agachienne ! ce sont les seul poissons tirable aperçus . Et dire que hier en me baignant prés de la plage j’ai vu une belle daurade de 2 kilo , elle était à moins de 2 m de moi !!
Si ça continus je vais me fabriquer une combinaison imitation baigneur lol !

Revenir en haut Aller en bas
denty

MessageSujet: Re: CR du 10/07/06   Lun 10 Juil 2006 - 15:14

trés belle daurade

félicitation

stef
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passionchasse.com
Christophe
Administrateur

MessageSujet: Re: CR du 10/07/06   Lun 10 Juil 2006 - 17:07

sebz06 a écrit:
Et dire que hier en me baignant prés de la plage j’ai vu une belle daurade de 2 kilo , elle était à moins de 2 m de moi !!

Ce qui ne signifie pas pour autant qu'elle serait resté à 2 m de ta flèche si tu t'étais pointé avec une arbalète à ce moment-là... Rolling Eyes

Ces poissons sont en effet si rusés qu'ils savent faire la différence entre un type avec une arbalète d'un autre sans.

Pour t’en convaincre par toi-même, il existe une solution (ouf !!!! on est sauvéééééééééé !!!!!! cheers ) : approche-toi, à découvert, un jour en moule-bite, ou même a oilpé si tu te sais un côté exhibitionniste elephant pig pig , avec masque et tuba of course, d’un banc de saupe (je prends l’exemple de ce poisson car c'est - malheureusement me direz-vous - le plus fréquent de nos côtes ; mais ça marche avec n'importe quelle autre espèce un minimum méfiante... comme la dorade bom ) : tu pourras alors t'approcher si prêt de celui-ci qu'il te sera possible, avec un peu de chance et de finesse certes, de toucher une d’entre-elle... Incroyable mais vrai ! (oui comme l’émission Jérémy... siffle )

Or, le lendemain, si tu te pointes avec une arbalète de 110 cm et toute l'artillerie qui va avec, ce même banc va te paraître normalement très difficile à approcher de très près dans les mêmes conditions, au même endroit et à la même heure !

Voilà, je me permets cette petite parenthèse simplement pour te casser le moral : tu ne l'aurais jamais eu cette dorade, crois-moi. Cool

A+ Laughing Laughing Laughing

PS : sur ce moi je vais chasser... fumer
le barboteur

MessageSujet: Re: CR du 10/07/06   Mar 11 Juil 2006 - 14:22

Pas mal, pas mal Wink

c'était des blanquettes françaises ou italiennes ? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR du 10/07/06   

CR du 10/07/06