AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

omer XXV gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

MessageSujet: omer XXV gold   Ven 14 Juil 2006 - 18:19

voilà je compte m'acheter un fusil en 100cm et pour moi le XXV gold a tout de l'arme parfaite alors j'aimerai avoir quelques avis et propositions car vu le prix du bijou je ne voudrai pas faire d'erreur

merci a +
Revenir en haut Aller en bas
le barboteur

MessageSujet: Re: omer XXV gold   Lun 17 Juil 2006 - 17:30

Je n'ai jamais trouvé, dans le commerce, de fusil parfait, la différence entre un bon et un excellent fusil (j'entends par excellent un fusil qui te convienne aussi bien dans l'équilibre, la prise en main, la maniabilité, la visée et la sensibilité de la détente) résulte souvent du mélange de plusieurs pièces. J'ai bien aimé la description du 110 de Tristan qui a su réaliser SON fusil et je rejoins son choix sur l'accroche fil valentin et la tête beuchat (je connais pas les crosses cressi apache). Sur le 100 valentin (sans guide intégral) j'ai monté une tête et un guide flèche beuchat et j'ai lesté la tête de 30 g. Pour moi c'est le top. Sur le 90 beuchat je vais sûrement monter une crosse plus fine sans talon de chargement et un accroche fil valentin. Seul l'usage permet d'apporter les modifications nécessaires pour finaliser son fusil.
Morale : désolé, mais y a des chances pour que tu te trompes Rolling Eyes
Orca

MessageSujet: Re: omer XXV gold   Sam 22 Juil 2006 - 19:34

Une petite modif a faire dessus sera de remplacer l'accroche fil pour la double longueur en plastique par une pièce Inox Arrow A SportMed ils les ont. Ca te prend 1 minute et c'est desuite plus costaud Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: omer XXV gold   

omer XXV gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1