AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 cr 13/10/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

avatar

Nombre de messages : 645
Localisation : var- toulon
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: cr 13/10/06   Sam 14 Oct 2006 - 16:09

ptit cr pour animer un peu ce forum qui dépérit No

alor hier soir après les cours drunken
au pin de galle encore et toujours amour

il fait bon vivre c'est le weekend finit les cours boisson
je m'habille trenquilement sur la petite plage et discute avec un pécheur à la ligne. Je me met a l'eau il est 16h30 je m'éloigne un peu du bord et j'aperçoit au loin un banc de gros mulets qui passe, imédiatement je me met à l'agachon en espérant les faire venir mais rien n'y fait scratch c'est tout dabord un petit dentis qui s'approche il vient, plus près, encore plus près et là paf sans rien y comprendre il s'en va à toute vitesse fumer je jette un oeil à droite rien, un oeil a guauche et là j'aperçoit un loup qui vient sur mon babord d'un air décidé affraid plus il se raproche plus je m'écrase dans les posidonies une fois a porté de tir je lache le tir alor qu'il est de face mais à cause de mes vieux sandows usés je le toucheré dans la queue énervé heureusement il ne se déchirera pas et finira sur l'accroche poisson flower
durant le reste de la sortie j'enchaine les agachons mais rien ne vient a par quelques mulets que je louperais lamentablement galère
je rentre il est 18h....



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy

avatar

Nombre de messages : 645
Localisation : var- toulon
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: cr 13/10/06   Sam 14 Oct 2006 - 19:31

petite sortie toute a l'heure
durée une heure
toujours au même endroit


pas beaucoup de poisson quelques mulets de loupés toujours ... et fait un limon albino

 :heureux:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tazar

avatar

Nombre de messages : 153
Age : 51
Localisation : Sausset les Pins
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: cr 13/10/06   Sam 14 Oct 2006 - 20:36

Superbe peche Jeremy cheers cheers

J'ai une petite sortie avec NAIO sur CASSIS, eau chaude visi 10m,

Vue pas mal de petit sar et blanquette, un loup passera en trombe devant moi affraid

J'embrocherai un limon, quand a NAIO pour cette sortie il testera avec succes dés le 1er tir sur un sar son nouveau gun fumer fumer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 331
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: cr 13/10/06   Sam 14 Oct 2006 - 22:04

Putain Jéremy, t'as pris un abonnement au Pin de galle ou quoi ? Tout ça parce que tu sais que je n'aime pas la zone, j'imagine. Rolling Eyes En tout cas mes félicitations pour ton loup.

Bon, sinon, Bibi (pas le ver bizaroïde que l'on utilise pour la pêche, l'autre Cool ), il est allé de son côté aux Oursinados ce matin, où il a fait un limon de merde, des agachons de merde, à une profondeur de merde parce qu'évidemment, Bibi a chopé une otite. galère Bref une sortie de m.... !!!!! énervé

Je suis blasé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïo

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: cr 13/10/06   Dim 15 Oct 2006 - 11:14

Bravo les gars !
Petit CR du vendredi 13 avec l'ami Tazar, venu m'espliqué comment manier mon nouveau gun et me compter quelques exploits DENTEXES réalisés avec. Cool
La sortie se soldera pour moi par un Sar "main", fusillé à distance par zegun, c'est net, propre, efficace et en plus ça tire droit ! moche
Je n'aurais pas d'autres occases de tester la bête, Tazar épinglera un limon et un mini rouget soi-disant pour des questions de balistiques siffle
Au final, une sortit très sympa avec tazar, mais qui pour un vendredi 13 ne vérifiera pas vraiment l'adage : une chance au tirage, une chance au grattage...

A remettre taz !

CR du Samedi 14
Ce coup-là j'y retourne en solo, je me dis que j'essaierais bien avec le kayak pour une fois, donc je file en louer un et me voilà dans une mer agité et un vent de face casser (le matin même mer d'huile...)
J'arrive tant bien que mal dans une crique abritée après avoir pagayé comme un malade. Équipement rapide, j'enrague le kakay et commence ma prospection.
Eau chaude et très claire, ça va pas être évident de ce faire discret, je verrais des bancs de saupes, de petits sars et des bogues en pagailles au milieu de la mange.
Au final, je me ferais mystifier plusieurs fois par de jolis Sars, j'ai encore du boulot pour être digne du gun de Taz...
En toute fin de sortie, au détour d'une faille, juste après m'être fait couillonner par un béco, je tombe nez à confused avec une lasagne maousse, tir réflexe, bing sur la flèche !
Elle accusera 800 gr vidée, je quitterais la zone avec regret, car le poisson commencé à rentré, mais j'étais tenu de ramener le Kayak à 18H...pécher avec la montre casser
Sinon la pêche en Kayak c'est sympa, mais il va falloir que j'affine les réglages, Taz je vais avoir besoin de conseils fumer

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abscisse3D.com
Jérémy

avatar

Nombre de messages : 645
Localisation : var- toulon
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: cr 13/10/06   Dim 15 Oct 2006 - 13:17

sympa vos sorties Very Happy

chris non je n'y vai pas parce que tu n'aimes pas mais car c'est juste à coté et je peu y allé souvent pas très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tazar

avatar

Nombre de messages : 153
Age : 51
Localisation : Sausset les Pins
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: cr 13/10/06   Dim 15 Oct 2006 - 13:36

Jolie sortie à tous.

Naio, je remarque Laughing

2 sorties 2 poissons cheers

Citation :
Sinon la pêche en Kayak c'est sympa, mais il va falloir que j'affine les réglages, Taz je vais avoir besoin de conseils

pas de soucis on en discutera lors de notre prochaine sortie fumer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
choux-marin

avatar

Nombre de messages : 274
Age : 28
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: cr 13/10/06   Dim 15 Oct 2006 - 20:42

Que dire de plus sinon que vos sorties sont charmantes flower

GG.....c'est fait exprès l'effet d'optique sur la photo avec le limon?? On dirai qu'il est ENORME Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy

avatar

Nombre de messages : 645
Localisation : var- toulon
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: cr 13/10/06   Dim 15 Oct 2006 - 21:24

choux-marin a écrit:
Que dire de plus sinon que vos sorties sont charmantes flower

GG.....c'est fait exprès l'effet d'optique sur la photo avec le limon?? On dirai qu'il est ENORME Laughing


faux-cul :upup:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B@thydux
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 458
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: cr 13/10/06   Dim 15 Oct 2006 - 23:07

cheers Bravo JéJé bisou

A toi aussi Naïonaise Neutral

Quand : Petite sortie samedi
Qui : Mugelee elephant Benoit pale et moi même pig
Ou : Une petite balise au large Cool
Quoi : ...

Arrivé sur la zone qui est balayer par un vent et les vagues d'Est et un petit courent d'Ouest. Nous partons chacun de notre côté pour chasser sur de petit fond flower
Retour au bateau premier bilan rien pas un tire pour mes deux compères et un décroché sur ma deuxième apnée.
De la surface je vois un poche de sable et décide de me poser sur une des roche du pourtour. Arrivé au fond la mange est présent mais très haute et tranquille quelques sars tournent quand soudain une silhouette s'approche. Un denti What a Face non un pagre :upup: il approche doucement bien heureux de voir se beau poisson je reste à le regarder venir sans faire un mouvement. il passe derriére une grosse pierre à ma droite j'anticipe et tourne le fusil. Il sort enfin de derrière la pierre mais reste encore loin au moment ou je pense qu'il est à porté je lâche le tire. la fléche part le fil tend je le touche mais trop court pale
J'ai mal estimé ses dimantion je pensé à un poisson d'un kilo il devant en faire facile le double Crying or Very sad et dire que j'aurais pue attendre plus pour moi j'étais sur d'assurer la prise casser

Plus loin sur une remonté plus au sud Nous décidons d'employer les grand moyen et de chasser à la largable un fusil pour deux. Je ne me sens pas très bien mais enchainons quand même l’apnée sur plus de 30m
Sur une des apnées de Mugelee je le vois disparaitre dans le sombre du bleu en laissant filer le fil de la largable entre mes doigt, qui est le lien qui nous relit. quelque seconde après qu'il est disparut un SCHTOUNGUE retenti surpris de son intensité je me dis que mon fusil fait vraiment beaucoup de bruit au moment du tire affraid Je ne tarde pas à voir remonter mon équipier avec une belle mostel je me précipite à ca rencontre récupère le fusil et l'aide à la remonté boisson Aussi tôt il me dis "je crois que j'ai un peu abimer ta flèche faux-cul Il est puissant même profond ton fusil " Razz
Quelques apnée plus tard il à fallut que je rende bill à regret No Mais suite à ça je récupérerais près de 40" sur mes apnées amour
Mais il est bientôt l'heure de partir et je ne pourrais en profiter elephant

cherry


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aixmedia.free.fr/
choux-marin

avatar

Nombre de messages : 274
Age : 28
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: cr 13/10/06   Dim 15 Oct 2006 - 23:34

affraid Superbe poisson que voici! ça fait rêver les prise comme ça à des profondeurs comme ça....... drunken

afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
botus

avatar

Nombre de messages : 313
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: cr 13/10/06   Lun 16 Oct 2006 - 9:59

Bravo à tous cherry sunny cherry


Mention SPECIALE A JEJE LE TUEUR DU PIN DE GALLE :upup: boisson :upup:

le barbeurk approche à grand pas le sens drunken bisou  :heureux:


Christophe.....arrête de faire l'enfant avec tes oreilles albino afro albino


Bathy....tout ça pour ça.... étrange ....c'est bien fait énervé ....fallait m'emmener fumer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le barboteur

avatar

Nombre de messages : 367
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: cr 13/10/06   Lun 16 Oct 2006 - 11:31

Bravo les gars

bien joué jéjé Wink

samedi isx-fours le trio habituel
eau 21°. mer belle. visi beaucoup loin

ça commence bien, j'ai oublié les gants. bon l'eau n'est pas froide mais j'ai toujours une certaine hantise à armer les mains nues, en plus c'est rempli de méduses.
Mange bien présente. bogues titanesques, méduses; méduses, méduses et... rien ou presque
Sur un agachon matinal un bara vient bien mais bifurque à 5 m.(visi Suspect ) puis 3 hueres de solitude avant de croiser un rassemblement de loupiot (déjà le frai ? Suspect ) 25/30 pissons tous sous le kg qui ne snobent à distance respectable

Ouf, pas tiré, pas besoin de recharger tongue

Bilan : Ber 1 tir manqué, "M" guerre plus( 1loup décroché)
3 fanny , 3 fois rien

B@t a écrit:
Aussi tôt il me dis "je crois que j'ai un peu abimer ta flèche faux-cul

Si peu, est-ce bien la peine de faire la remarque Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orca



Nombre de messages : 226
Localisation : Toulon...
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: cr 13/10/06   Ven 20 Oct 2006 - 1:55

Félicitations à vous tous pour ces pêches Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cr 13/10/06   

Revenir en haut Aller en bas
 
cr 13/10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la chasse :: Vos sorties-
Sauter vers: