quand : aujourd'hui de 15h30 à 18h
ou : méjean
avec qui : tout seul
bon cette sortie ça faisait un petit momment que je l'atendais

,
je m'habille trenquillement car il fait encore bon au bord de l'eau même si on sen venir l'hiver

il y a une houle bien formée malgrès l'absence de vent e me met vite à l'eau car je me souvien que la dernière fois qu'il y avait une tel houle j'avais rencontré pas mal de poisson dont quelques loups et dentis

la visi et assez bonne sof près du bord ou elle est vraiment minable 1.50m au fond à tout casser ... je me dirige dans la mousse à l'indienne mais je en voit rien a par de la mange

j'essaie quelques agachon au fond impossible beaucoup trop remué alor je décide de longer le bord le long de la limite entre eau clair et eau sale lors d'une indenne le long d'une faille j'apercevrais un énorme bécofino , je me post imédiatement à l'agachon mais il n'est déja plus la

je reviens près de la petite digue et enchaine les agachons sur cette zone, de la surface j'apercevrais un loup qui tel une fusé disparait

je met à l'agachon et en remontant je me rend compte qu'il était en train de me venir dans le dos

..
enfin lors d'un beau tit agachon je met le chrono la mange et là partout autour de moi un banc de saupes au fond passe trenquillement

quand soudain tous ce petit monde s'agite je le voi il et à environ deux mètres au dessus de moi sur la gauche il se rapproche lentement je me dit que bon viseur que je suis ce n'est même pas la peine d'espérer un tir du dessous

il se tourne j'aperçoit son profil et tire (1min 50

) ne sachant pas trop ou je l'ai touché avec mon 75 et mes sandows pourris je lache le fusil et le sui jusqu'a ce qu'il sarrète dans une touf dalgue en me bagarant je me plante sa dorsale dans la main mais cela ne rend ma victoire que plus belle car "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

bon ben voila bilan un loup de 1kilo je le dédit à flo qui m'avait souhaité bonne chasse juste avant