AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sortie du 10/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le barboteur

MessageSujet: sortie du 10/03   Lun 12 Mar 2007 - 19:31

Histoire de meubler le forum faux-cul
Samedi sur Six-fours au chant du coq
avec Ber et Beb un spear du cru
Départ à la fraîche, le vent souffle mais la mer est moins pire étrange que se que je pensais
Sur un premier spot Ber nous lâche au milieu des méduses. La visi n'excède pas 8m, peu de vie.
Après avoir fait fuir 2 à 3 sars de petite taille une daurade blanquège sous la mousse, j'avance à l'indienne, j'arrive presque à porté, je tire sur mon bras pour m'approcher de la belle qui se restaure mais j'ai pas la bonne vague énervé
Je bascule sur le versent ouest genre position essorage qui est dessert, ça m'arrange retour sur zone plus calme. Légèrement enlargué je prospecte les herbiers et les ronds de sable, j'y débusque une belle seiche, je la vois déjà à l'apéro quand une lasagne verte du plus du kg vient jouer les "de quoi je me mêle". Changement d'objectif, tir sur la nouvelle venue. Décrochée et la seiche introuvable. je finis d'exploiter pleinement la zone en manquant un sar de 500g à la coulée. cherry
Ber nous récupère, il a fait un marbré et Beb une belle seiche.
Spot 2, là, y a pas d'abri ça bouge, visi 1 à 5 m. Des sars d'un autre monde s'écartent de ma route, dans cette purée je les vois trop tard et je les regarde s'éloigner impuissant, j'en décroche un valable ce sera le seul poisson atteint, la suite étant un hymne à la maladresse. Je manque par la suite (ch'ais plus trop l'ordre) 2 gros dorins, 2 sars et 1 loups sous le kg avant de passer avec la vague sur un tube. J'ai beau papillonner pour faire marche arrière, mes moulinets de bras ne change rien à l'affaire je dois me résoudre à le voir disparaître dans l'eau trouble. Mon agachon reste sans suite je suis même pas sur qu'il m'ait vu. Puis je croise un banc de 30 à 40 loupiots juste à la maille, la relève. fumer
Petit réconfort à la cale où comme souvent la chasse se poursuit hors de l'eau et où les prises s'accumulent. galère
Il y a des brocouilles plus belles que les autres, celle la en fait parti,  :heureux: satisfait d'avoir vu du poissons et d'avoir rencontré un nouveau spear fort sympa
Revenir en haut Aller en bas
Naïo

MessageSujet: Re: sortie du 10/03   Lun 12 Mar 2007 - 20:13

Toujours un plaisir de te lire Alain ! Cool

Dommage pour les ratés, mais au moins tu as vus du poisson faute de mieux !

J'avais lu le CR de Beb, je constate que les traditions post chasse perdurent, jaurais bien aimé être des votres....putain de créve ! casser
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abscisse3D.com
Jérémy

MessageSujet: Re: sortie du 10/03   Lun 12 Mar 2007 - 21:03

sympa le cr assez vivant et frustrant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie du 10/03   

sortie du 10/03
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1